Le FUSV6 est désormais disponible

Le dispositif FUSV est reconduit selon des modalités spécifiques pour répondre aux difficultés des professionnels face à la circulation toujours élevée du Covid-19. Le principe du FUSV6 consiste à dédommager les annulations ou fermetures directement engendrées par le COVID : cas de COVID dans l’équipe artistique ou technique, ou cas de COVID trop nombreux dans un lieu pour assurer l’accueil du public. Le FUSV6 est accessible aux trois types d’acteurs de la filière : Exploitants de théâtres (TH), Entrepreneurs de spectacles (EN) et Compagnies non-subventionnées (CO). Chaque structure (entreprise / n° de SIREN) ne pourra déposer qu’une seule demande d’aide.

Les aides du FUSV6 sont cumulables avec les aides du Plan de Relance.

Le FUSV6 couvrira la période du 1er novembre 2021 au 28 février 2022.

Pour rappel, les précédents Fonds d’Urgence ont couvert les périodes suivantes :

FUSV1 : du 15 mars au 31 mai 2020
FUSV2 : du 1er septembre au 31 décembre 2020
FUSV3 : du 1er janvier au 28 février 2021
FUSV4 : du 1er mars au 18 mai 2021
FUSV5 : du 19 mai au 30 juin 2021

Sélectionnez une période dans le menu à droite pour consulter les dispositifs, conditions et calendrier, et accéder à vos dossiers.

Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre visite vous consentez à l’installation de ces cookies. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité et apprendre comment les désactiver en cliquant le lien ci-après.

En savoir plus

Fermer

Pour être informé.e des actualités de la filière et des projets de l'ASTP

Je laisse mes coordonnées

Vos collègues sont aussi concerné.e.s par nos actualités ? Invitez-les à nous laisser leurs coordonnées en leur partageant ce lien.

Non merci | Peut être plus tard